Jour 9 --Playa Del Carmen--

Levé à 8h20, nous prenons une nouvelle fois le petit déjeuner au bord de la piscine, ambiance toujours aussi fantastique, la température est idéale.
Nous allons ensuite à la plage pour voir s'il est possible de faire un tour de jet ski, il est un peu tôt, le type nous dit de revenir à 11h00.
En attendant nous faisons les sacs car nous devons changer d'hôtel, une fois les sacs fait nous allons faire un petit saut dans la piscine, l'eau y est très bonne.
A 11h00 nous allons voir le type sur la plage, un autre arrive en scooter des mers et nous amène sur une autre plage pour prendre notre jet ski. A trois sur le scooter avec toutes les vagues j'ai du mal à me tenir car je suis derrière.
Nous prenons notre scooter, un autre gars nous amène à 300 mètres du bord et nous dit que nous pouvons faire ce que nous voulons à condition d'aller vers le large, lui reste en stand by pendant que nous nous éclatons.
Nous nous sommes régalés pendant une demi-heure(600P), avec les vagues, le jet décollait à chaque fois, ça tapait un peu au cul, mais on a bien rigolé, même si Delphine avait un peu de mal à se tenir derrière.
A notre retour nous devons nous dépêcher, car nous devons rendre la chambre avant midi, nous avons juste le temps de prendre une douche, de prendre les sacs et d'aller à pied à l'autre hôtel.
Il est un peu plus de midi, le jet ski nous a creusé l'appétit, nous posons les sacs et nous allons manger au burger King juste en face de l'hôtel.
Ensuite nous faisons une sieste jusqu'à 15h30, il fait très chaud à l'extérieur malgré le vent qui souffle violemment,puis nous allons à la plage pour notre dernier jour à Playa.
L'eau est toujours aussi bonne, vers 17h30 nous rentrons prendre une douche avant d'aller faire un tour sur la 5ème avenue pour acheter quelques souvenirs.
Nous dînons à Casas Las Brisas pour 220 P cerveza, agua mineral, guacamole brochette de légumes et viande panée, pas mauvais mis à part qu'une nouvelle fois le serveur veut nous ajouter une taxe imaginaire en plus du pourboire, mais passons.
Nous allons acheter de quoi pour le petit déjeuner(30P) ainsi que 2 glaces Nesquik(24P), que nous dégustons en flânant dans les rues de Playa bondées de monde.
Il est 20h45, nous sommes fatigués, demain route pour Tulum, nous sommes impatient de voir ce joyau.

Aucun commentaire: